Participer au 6ème Sommet des jeunes leaders des Caraïbes - novembre 2019

Participez en tant que jeune dirigeant des Caraïbes à apprendre, discuter et planifier des projets de collaboration sur le 8ème objectif de développement durable dans la région. (ODD8)

Date: 19-23 novembre 2019.
Lieu: Port of Spain, Trinité-et-Tobago
Date limite de candidature: le 19 octobre 2019 à 23h59 EST
Langue : Anglais

Le 6ème Sommet des jeunes leaders des Caraïbes 'Promouvoir l'autonomisation économique des jeunes - Construire des synergies vers le développement durable de la Caraïbe' offrira une opportunité unique aux jeunes, aux praticiens du développement des jeunes, aux agences d'aide aux jeunes, aux universitaires et aux décideurs politiques de collaborer à la mise en place d'une action centrée sur la jeunesse et programme de plaidoyer sur la protection sociale des jeunes, le travail décent et les possibilités d'autonomisation économique des jeunes des Caraïbes. Le sommet explorera également la mise en place d'un cadre pour la participation active des jeunes et mettra l'accent sur le rôle des jeunes en tant que partenaires de développement stratégiques dans la création de solutions durables aux défis du développement, notamment par le biais de; numérisation et innovation technologique, et participation active au marché du travail.

Les principaux objectifs du sommet sont conformes à l'objectif 8 des Nations Unies pour le développement durable: «Promouvoir une croissance économique soutenue, inclusive et durable, le plein emploi productif et un travail décent pour tous».
Le 6ème Sommet des jeunes leaders des Caraïbes se tiendra à Port of Spain, Trinité-et-Tobago, du 19 au 23 novembre 2019.


La date limite pour s'inscrire est le samedi 19 octobre 2019 à 23h59 EST.


Do you like it? Please, share! Like. Share on:


THE MOST POPULAR ITEMS OF THIS WEEK: