Les Jeunes Ouanaminthais de l’Académie Internationale de Baseball d’Haïti (AIBH) réalisent leur première victoire à Dajabon République Dominicaine

Les Jeunes Ouanaminthais de l’Académie Internationale de Baseball d’Haïti (AIBH) réalisent leur première victoire à Dajabon en République Dominicaine

Depuis après le lancement officiel de l’Académie Internationale de Baseball d’Haiti le 27 juillet 2017, à Orix Hotel  de Ouanaminthe, l’équipe ne cesse de croitre en passant d’une dizaine de joueurs à plus d’une trentaine maintenant dont : Achimeley, Gardy, Jerry, Bruce, Verly, Peter, Carla, Jeff et Alfredo.
Je considère que nous avons fait une bonne figure considérant le nombre de temps d’entrainement que nous avons eu. Notre premier match est notre première victoire, a affirmé Alfredo, l’un des joueurs de l’équipe. Pour cela, j’aimerais remercier coach Carlos pour sa patience avec nous. Merci au Dr Seymour Koffy le Directeur de l’Académie. Merci à M. Sainclair, M. Wesly, M. Gaston Etienne  et Alphanet pour leur soutien à notre réussite.
Les jeunes joueurs de baseball Ouanaminthais  affirment qu’ils ont décidé de travailler pour effectivement arriver à faire flotter le drapeau national via le domaine du domaine sportif du baseball, à participer à de nouvelles compétition de la ligue de baseball comme promis par le président de l’académie.
L’Équipe de Baseball de Ouanaminthe a réalisé sa première victoire ce samedi 6 octobre 2018 contre une équipe de Dajabon, en République Dominicaine. Ce match historique  déroulé dans la ville de  Dajabon s’est soldé par la victoire écrasante de l’équipe haïtienne avec un score de 6 à 1. Cette équipe dans laquelle plus d’une trentaine de jeunes Haïtiens arrivent à recevoir des formations en baseball et des entrainements réguliers sous la direction du coach Blaychi Carlos.
Do you like it? Please, share! Like. Share on:


THE MOST POPULAR ITEMS OF THIS WEEK: