Participez à Youth Ambassador Program (YAP) 2018 : le lancement des applications pour l’année est fait!

Participez à Youth Ambassador Program (YAP) 2018 : le lancement des applications pour l’année est fait!

Public Cible : Écoliers de 15 à 18 ans.Mentors : de 25 ans et plus  Date limite : 31 janvier 2018

J’ai le plaisir de publier à l’intention des adolescents de 15 à 18 ans le lancement officiel des applications pour le programme ‘’Youth Ambassador Program (YAP)’’.  J’aimerais vous signaler que c’est le programme auquel avait participé en 2017, le jeune leader Jerome James Millinx, Président du Camp de Leadership 2015.
Cet appel publié par l’ambassade américaine mentionne également la réception des dossiers pour des mentors dans le cadre de cette activité.
Voici le texte publié par l’ambassade américaine en Haïti et les liens de suivis :
Nous sommes fiers d’annoncer  le lancement des applications pour le programme «Youth Ambassadors (YAP) » pour l’année 2018. Le programme YAP regroupe des écoliers âgés de 15 à 18 ans et des mentors adultes provenant de tous les pays de  l’Amérique afin de promouvoir la compréhension mutuelle, accroître leurs compétences en leadership et préparer les jeunes à faire une différence dans leurs communautés. Les participants prendront part à des ateliers, des activités de service communautaire, exercices d’équipes, des réunions avec des leaders communautaires et à des séjours dans des familles d’accueil américaines. À leur retour, les écoliers appliqueront ce qu’ils ont appris en vue de mettre en œuvre des projets qui répondent aux besoins de leurs communautés. Veuillez cliquer sur le lien suivant pour postuler pour le programme en tant qu’écolier.
Nous recruterons également deux mentors adultes vivant en Haïti qui assumeront l’importante responsabilité d’accompagner et de guider les jeunes à travers leur expérience et les motiver à être des participants actifs avant, pendant et après l’échange. Pour appliquer en tant que mentor, cliquez ici.
Les applications pour les écoliers et les mentors sont ouvertes jusqu’au mercredi 31 janvier 2018.

Ce contenu vous a-t-il intéressé? Like. Partagez le avec vos amis et collègues sur:


Articles les plus consultés