L'étape la plus intéressante et la plus fascinante de votre parcours de réussite



Je vais vous proposer un petit exercice. Trouvez quelqu’un de votre entourage ou votre secteur : un professeur, un patron, un supérieur, un coach, un modèle, un leader... Demande à cette personne est-ce qu’il a déjà à un moment de la durée visualisé un accomplissement à venir ou une nouvelle étape de sa carrière. A sa réponse, normalement vous découvrirez l’importance de la visualisation dans l’accomplissement de votre projet.

Presque toutes les personnes qui ont accompli une chose importante dans l’histoire de l’humanité et dans leur vie personnelle ont déjà à un moment de la durée vu leur réussite et leur réalisation. La plupart du temps, ils arrivent à visualiser leurs rêves facilement alors que d’autres ne les croyaient pas.
Si vous voulez vraiment réaliser le projet qui vous tient à cœur, il est très important de pouvoir commencer par la visualiser dans votre tête. Comme nous l'avons vu précédemment, votre imagination est votre seule et vraie liberté dans ce monde. Il est largement très profitable pour vous de vous y entrainer pour la réussite. Entrainez votre pensée au succès espéré en commençant par visualiser ce succès.
Commencez par voir ce que vous voulez dans votre tête exactement comme vous le souhaitez. Essayez de regarder ce but ultime comme un parcours qui peut donc avoir plusieurs étapes. Essayer de visualiser chacune de ces étapes peu importe en commençant par le moment présent jusqu'a l'accomplissement de votre projet ou à l’inverse. Personnellement, je préfère la première.
Visualiser chacune des étapes en essayant de voir des  détails et les transitions vers d'autres étapes. Et tout ceci d'une façon sommaire et récapitulative. Si vous avez le temps de repérer des points-clés dans chaque étape, il serait important de bien le faire tout en essayant de retenir les grandes lignes dans votre mémoire car cela vous aidera à gagner du temps dans les prochaines étapes de l’accomplissement de votre décision de réussir.
La visualisation est une étape inévitable pour la réussite des personnes conséquentes incluant les grands réalisateurs ayant marqué l'histoire. Il est nettement plus facile et plus clair pour quiconque de réaliser un projet visualisé. C'est dans la visualisation que la définition la plus claire dudit projet se fait.
Certaines personnes ont un pouvoir de visualisation plus puissant que d'autres. Elles établissent une parfaite cohérence dans leurs projets à partir même de l'étape de la visualisation. Elles arrivent même à faire la planification instantanée et complète de leurs projets sur place. Ces genres de personnes sont généralement très réalisateurs dans leur environnement.
Tout ce qui est important à retenir c'est que vous ne pouvez pas facilement réaliser un rêve que vous ne visualisez pas. Il est quasiment impossible. A noter que la visualisation rend votre projet plus clair mais ce n'est pas encore l'étape la plus réaliste car même si c'est essentiel elle peut encore rester dans le champ de l'utopie dépendamment de la puissance de calcul de la personne qui visualise! Il faut toute fois encore visualiser et apprendre à bien faire.
Si vous lisez cet article jusqu'a ce niveau, je vous considère comme une personne de spécial intérêt pour la réussite. Pour cela, je vais vous confier une technique spéciale de visualisation qui va révolutionner votre vie personnelle, familiale, institutionnelle ou associative.
Dans mon adolescence, j'ai eu la chance d'aimer la lecture et j'ai lu de nombreux livres qui ont transformé mon existence personnelle et ont un impact positif sur ma vie entière. Mes lectures m’ont fourni cette super technique de visualisation qui vous invite à penser à tout ce que vous allez faire pendant la journée et toute les personnes que vous  prévoyez rencontrer au cours de cette journée.
Cette technique de visualisation est préférable au réveil sinon avant le sommeil. Dans les deux cas, le sujet visualise en analysant l'historique et le futur prévu en rapport avec chacune des personnes ou événements visualisés. Retournez cette technique, maitrisez-le à échelle hebdomadaire, mensuel ou annuel vous en découvrirez le miracle!
Pour réussir, il faut savoir bien visualiser son projet, ré-visualiser ce projet. Encore et encore à chaque que vous avez besoin de nourrir votre esprit de votre projet. Ré-visualisez-le encore. Voyez-le dans votre tête à chaque fois. A chaque instant dans votre parcours. Vous m'écrirez pour me dire quel miracle vous découvrez dans votre propre existence!

Email: fhaveson.coach@gmail.com


Do you like it? Please, share! Like. Share on:


THE MOST POPULAR ITEMS OF THIS WEEK: