La première étape pour accomplir votre décision de réussir



La première étape pour accomplir votre décision de réussir

Qui  vous a dit que ce n’est pas bon d’avoir une vision dans la vie? Que ce n’est pas bon de rêver ce que l’on veut vraiment accomplir? Ne l’écoutez pas. Si vous avez un rêve suis-le.

Si Barack Obama écoutait des gens comme cela, il ne réussirait pas sa carrière politique, si Michael Jordan les écoutait, il ne deviendrait pas le meilleur sportif de tous les sports confondus. C’est le cas aussi pour des génies comme Albert Einstein, Toussaint Louverture, Thomas Edison, Leonardo Da Vinci…

Une fois que vous avez vraiment pris votre décision de poursuivre votre rêve et de faire quelque chose de bien, de grand ou de bon, faites-le avec passion. Si vous ne l’aimez plus, Quittez-le. Cependant, ne plaignez à personne de votre réussite et ne laisse jamais personne vous dire ce que vous devez rêvez ou faire de votre vie.

Si vous prenez vraiment votre décision de réussir, vous devez commencez par rêver carrément. C’est la première étape de l'accomplissement de cette décision. Sachez avant tout que pour chaque projet que vous comptez réaliser dans la vie, il est plus facile de commencer les accomplissements dans votre tête.

Il est absolument important de savoir que votre imagination n'a pas de limite ni dans le temps ni dans l'espace donc c'est votre terrain propice d'entrainement et de préparation de votre être pour la réussite. C'est votre seule et véritable champ de liberté dans ce monde. Et vous pouvez malgré tout le préserver contre les mauvaises influences, les clichés et autres.

N'oubliez pas que dans votre pensée, vous pouvez aller où  vous voulez et à n'importe quel moment à travers le temps. Dans votre imagination, vous pouvez choisir de remonter la ligne du temps dans le passé ou de rester à regarder les problèmes, obstacles et réalités du présent ou encore de visualiser votre futur, le futur de votre famille, votre bureau, votre entreprise ou vos finances personnelles, ou votre prochaine carrière.

L'important c’est à quoi vous choisissez de penser et à quel moment vous choisissez de penser à l'instant même vous décidez vraiment de faire de votre réussite une obligation ou un devoir pour vous-même.

Il est d'une importance capitale que vous choisissez vous-même ce que vous voulez vraiment. Beaucoup de personnes parlent de la loi d'attraction qui régit entre votre esprit et l'univers tout entier. Pour les croyants, c'est la même chose quand on prie pour obtenir quelque chose : tout ce que vous voulez vraiment  pourra vous être donné si vous le définissez vraiment bien, si vous le demandez à Dieu, à Jésus, à la Nature, à l'Univers ou la Providence. Je ne sais comment vous voulez  traduire Dieu.

L'important c'est que vous commencez à imaginer ce que vous voulez vraiment accomplir dans votre vie. Imaginez la vie que vous rêvez c'est déjà commencer à définir l'avenir que vous voulez. A ne pas oublier que toute chose grandiose et importante commence d'abord par l'imagination lente ou instantanée. Alors vous avez intérêt à surmonter les barrières, les réalités et les défis de votre vie actuelle pour vous lancer dans l'objectif ultime de réussite que vous devez vous définir comme un ultime devoir.

Imaginez la vie que vous rêvez. Définir l'avenir que vous voulez.  Imaginez votre réussite professionnelle, imaginez votre réussite  familiale, imaginer votre réussite dans les études, imaginez votre réussite dans votre entreprise, imaginez votre réussite économique et financière, imaginez la réussite dans votre société, imaginez votre réussite en politique ou en spiritualité!!!

Quelque soit le niveau ou domaine de réussite que vous envisagez, imaginez cette réussite car c'est la première étape de son accomplissement.

Si vous n’êtes pas animé d’une vision, vous ne pouvez pas visualiser votre réussite. Il n’est  pas facile de réaliser un projet que l’on ne visualise pas sous plusieurs plans. Sans entrer dans trop de détails, je vous invite à rechercher dans le dictionnaire ou sur internet les concepts suivants : rêve, vision, visualisation, planification, action, stratégie, groupe,  organisation, équipe, résultat, bien-être commun… Un premier petit effort pour votre réussite! (Partagez vos commentaires avec moi par email ou sur whatsapp)

Allez maintenant! Rêvez! Imaginez une chose importante pour vous et pour votre avenir.  Imaginez ce que vous voulez vraiment! Imaginez-le dans toutes ses dimensions. Voyez déjà comment votre réussite va s'accomplir. Visualiser le chemin de la réussite que vous allez accomplir et commencer votre réussite, maintenant même!

Ing. Haveson Florvil,
Coach de  Motivation et de Développement Personnel.
Whatsapp : (+509)33386411
Do you like it? Please, share! Like. Share on:


THE MOST POPULAR ITEMS OF THIS WEEK: